Foire aux questions

  • Si nous avons photographié votre enfant à l’automne 2020, il se peut que votre code ne soit plus valide, puisque nous avons changé de fournisseur pour notre plateforme de vente en ligne.

    Il se peut également que vous ayez inséré, par erreur, un espace avant ou après le mot de passe.

    Le mot de passe est sensible à la case, donc vous devez respecter les lettres majuscules ou minuscules.

    Votre mot de passe ne fonctionne toujours pas? Communiquez avec notre équipe.

  • Cela dépend du choix fait par l'école de votre enfant. De plus en plus d’écoles choisissent notre formule à l’extérieur au lieu d’un fond vert ou un fond traditionnel. Dans la boutique en ligne, quand vous avez choisi votre produit, si vous avez le bouton «modifier l'arrière-plan» c'est que vous pouvez modifier l'arrière-plan.

  • Les photos numériques vous sont envoyées automatiquement dans un délai de 3 heures suivant votre commande. Pensez à surveiller vos courriels indésirables.

    Si vous avez demandé à faire retoucher vos photos, le système met sur pause votre commande jusqu’à ce qu’un membre de notre équipe effectue la retouche. Le délai est de 5 jours ouvrables.

    Il se peut également que vous ayez fait une erreur dans votre adresse courriel. Si vous n'avez pas reçu votre facture par courriel immédiatement après votre commande, c'est peut-être le cas. Communiquez avec nous.

  • Puisque nous sommes des êtres humains, il se peut qu’une erreur se glisse dans la commande. Veuillez nous écrire pour que nous puissions examiner la situation et rectifier le tir!

  • Bien sûr! Il vous sera toujours possible de commander en ligne. Des frais de livraison de 11.50$ s’appliqueront dès que la date limite pour commander sera dépassée. 14 jours après la date limite, seulement l’achat de fichiers numériques sera disponible.

  • Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous faire parvenir votre commande le plus rapidement possible. Nous imprimons les photos directement dans nos bureaux. Le délai est de 2 à 3 semaines suivant la date limite pour commander qui était inscrite sur votre encart contenant vos codes pour la boutique en ligne.

    Les commandes en retard seront envoyés par Poste Canada. Le délai varie entre 4 et 8 jours ouvrables.

    Pour la version numérique, vous recevrez un courriel, la journée même de votre commande.

  • Oui!

    Nous fournissons les photos numériques en haute résolution pour que vous puissiez faire imprimer vos images indéfiniment. Veillez à bien choisir votre laboratoire d’impression. Pour les écoles des régions de la Mauricie et du Centre-du-Québec, nous recommandons Gosselin Photo à Trois-Rivières.

  • Aucun problème! Nous savons qu’une simple petite feuille peut se perdre facilement. Comme nous tenons à être le plus vigilant possible face aux vols de données personnelles, il nous est impossible de vous donner directement vos codes d’accès. Communiquez avec votre école, la personne-ressource a, en sa possession, tous les codes.

  • Plusieurs conditions s'appliquent. Veuillez consulter la page « retour et remboursement » pour plus d'informations.

  • Bien que nous aimerions pouvoir garder vos images à vie, il est impossible pour nous de le faire vu la grande quantité d'images que nous devrions stocker dans nos disques durs. C'est pourquoi vos images seront disponibles jusqu'à la fin de l'année scolaire (20 juin). Après cela, il ne sera plus possible de pouvoir commander vos images. Si vous avez perdu vos images et que celles-ci avaient été achetées, il nous fera plaisir de vous les renvoyer, puisque seulement celles-ci seront encore disponibles sur notre plateforme de vente en ligne.

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