Politique de retour
et de remboursement

ARTICLES DÉFECTUEUX

Si un article de votre commande est brisé, déchiré, etc. ou si une erreur s'est glissée dans votre commande,
Lumo Photo s'engage à remplacer les articles sans frais. Nous vous prions de nous envoyer une photo par courriel à info@lumophoto.ca

REMBOURSEMENT

Si vous demandez le remboursement de votre commande, nous vous ferons parvenir, par courriel, une étiquette de retour. Une fois que nous aurons votre commande entre les mains, nous effectuerons le remboursement sur votre carte de crédit. Il peut y avoir un délai de 5 à 10 jours ouvrables avant que le paiement soit remboursé sur votre carte de crédit.

 

ERREUR

Si vous avez fait une erreur dans votre commande, il n'y a aucun remboursement possible pour les commandes imprimées et vous devez refaire votre commande et payer les frais de retard si cette commande est faite après la date limite inscrite sur votre carte mot de passe.

NUMÉRIQUE

Il est possible de vous rembourser ou d'annuler votre commande d'images numériques. Par contre, vous ne devez pas avoir téléchargé vos fichiers.

*Veuillez noter que notre logiciel nous permet de savoir exactement quelles images nous avons imprimées ainsi que la date et l'heure de l'impression. Pour les commandes numériques, nous pouvons également savoir la date et l'heure à laquelle vos fichiers ont été téléchargés.

DÉLAIS

Vous avez un délai de 14 jours ouvrables après la réception de votre commande pour demander un remboursement ou un échange.

Demander un retour ou un remboursement